
Gagnez du temps sur la gestion des NDA
Dans les opérations M&A, le NDA (accord de confidentialité) est essentiel pour protéger les informations sensibles échangées. Il inclut la modification des clauses entre les différentes parties, la validation de l’accord pour toutes les parties concernées, puis la signature. Une fois signé, la documentation peut être partagée en garantissant l’accès aux bonnes informations tout en respectant la confidentialité.
Les problèmes rencontrés sur la gestion des NDA
- Modification des clauses : ” Les modifications apportées aux exemptions de confidentialité par Monsieur X ont été perdues suite à l’envoi du document par mail.”
- Mauvaise version signée
- Validation des modifications : “La clause de destruction des documents n’a pas été validée par toutes les parties, entrainant des incohérences.”
- Perte des modifications
- Diffusion non autorisée : “Des documents sensibles ont été envoyés à des parties non autorisées, enfreignant les obligations de confidentialité.”
Viapazon, la solution pour une gestion simplifiée de vos NDA
- Intégrez toutes les parties prenantes
- Déposez, modifiez, validez et signez le NDA
- Listez et collectez la documentation
- Rapatriez la documentation dans la dataroom
- Contrôlez la diffusion de la documentation
Avec Viapazon, vous bénéficiez d’une solution complète et sécurisée pour traiter toutes les étapes du NDA et de l’opération M&A.
Vous assurez une gestion optimale des documents et des versions, une traçabilité des validations et une diffusion de l’information simplifiée. La plateforme centralise tout le processus, ce qui permet aux avocats, banquiers d’affaires et autres acteurs impliqués d’échanger efficacement tout en respectant les exigences de confidentialité.
