Dès les premières interactions documentaires, centralisez-les sur Viapazon en qualifiant les établissements prenant part à l’opération. Ne démultipliez plus les canaux d’échange documentaire, et assurez-vous que chacun ait sa place à hauteur de ses compétences.
Création des établissements
Réunissez progressivement les établissements prenant part à l’opération, et visualisez en un clin d’oeil les parties prenantes.
Plusieurs investisseurs intéressés par la même opération ? Intégrez les tous sur Viapazon en tant qu’établissement “fantôme” et conservez vos interactions documentaires centralisées et confidentielles.
L'ensemble de vos opérations et notifications/sollicitations à un endroit, en un clin d'oeil
En tant qu'expert, créez vos espaces collaboratifs dédiés aux simples opérations bilatérales ... jusqu'aux LBO complexes
Visualisez l'exhaustivité des établissements sollicités dans le cadre de l'opération
Ajoutez maintenant ou plus tard les établissements, au fil de l'avancement de l'opération
Personnalisez les Etablissements ...
... Notamment ceux qui ne sont pas censés se voir entre-eux
Pré-qualifiez les Partenaires qui prendront part à l'opération
Définissez leurs rôles, notamment la possibilité d'administrer un Etablissement et de compléter la liste des Partenaires
Intégration des Administrateurs
Nommez un Administrateur pour chacun des établissements, qui se chargera d’intégrer ses propres Partenaires (du front jusqu’au back-office) et d’administrer les interactions relatives à son établissement.
Pré-qualification de la documentation
Chaque opération est unique, et telle est la documentation transactionnelle. Vous pouvez dès à présent pré-qualifier les documents par établissement, qu’ils soient remis maintenant ou demain.
La pré-qualification permet de s'assurer de l'origine des documents transactionnels clefs
Définissez le cycle de vie du document (notamment s'il doit être signé ou édité) et son niveau de sécurité
Chacun trouvera sa place sur Viapazon,que ce soit pour déposer des documents, intégrer des collaborateurs ou administrer librement ses interactions documentaires.